Le 25 octobre 2021, nous avons mené à bien, non sans efforts en partenariat avec la fondation Sonna Etienne, le projet "bourses d'études" aux 68 meilleurs élèves du lycée.

La 10ème édition de la remise des prix aura lieu le 16 octobre 2023. Nous en appelons donc à toutes les bonnes volontés, afin que l'aide que nous apportons à nos cadets soit à la hauteur des efforts qu'ils fournissent et leur donne envie d'être les meilleurs. Toute contribution est donc la bienvenue. Merci à vous tous au nom des lauréats.

Les objectifs de la 9ème édition
   + Lever 3.000.000 FCFA (4500,00 EUR / 5190 $)
  + Améliorer nos processus afin de garantir une meilleure qualité des bourses

Les objectifs  du projet des bourses
  + Promouvoir l’excellence et l’esprit d'émulation auprès des élèves du lycée de Biyem-assi.
  + Inciter et encourager si possible les autres groupes et anciens du lycée de Biyem-assi à engendrer de pareilles actions et participer à l’amélioration des conditions d’études de nos petits frères.
  + Resserrer les liens entre les anciens et les nouveaux elèves de ce lycée.
  + Marquer d’une action physique et palpable le caractère social du groupe Facebook : ANCIENS DU LYCEE DE BIYEM-ASSI.

Critère d'éligibilité
   +être 1er de la classe