C’est l’histoire d’un groupe de personnes disperseés à travers le monde entier et qui ressentent le besoin de savoir ce qu’est devenu ce lieu où elles ont passé une grande partie de leur adolescence : le lycée de Biyem-assi. De ce désir, nait un groupe au sein d’un réseau social, appelé « Anciens du Lycée de Biyem-Assi ». Nous sommes les anciens élèves du lycée de Biyem-assi toutes générations confondues. Élèves d’hier devenus soit fonctionnaires, hommes publics, journalistes ou chefs d’entreprise, bref nous sommes des acteurs de divers domaines de la vie. Si nous sommes devenus ce que nous sommes, c’est grâce à ce lycée et c’est cette amitié qui y a été liée qui nous réunit aujourd’hui et nous donne cette volonté d’agir pour nos cadets.

• RECEPISSE DE DECLARATION D'ASSOCIATION

• No.: 00001092 /RDA/A2/J06/SAAJP/BAPP