Le 16 septembre 2013, lors de la levée des couleurs dans l'enceinte du lycée de Biyem-Assi, a eu lieu la remise solennelle des bourses scolaires pour les élèves méritants (1er de chaque classe) offertes par notre groupe.
Bref apercu du projet :

•     1- Les objectifs :
  •         + Promouvoir l’excellence et l’esprit d'émulation auprès des élèves du lycée
                de Biyem-assi.
  •         + Inciter et encourager si possible les autres groupes et anciens du lycée                 de Biyem-assi à engendrer de pareilles actions et participer à l’amélio-                  ration des conditions d’études de nos petits frères.
  •         + Resserrer les liens entre les anciens et les nouveaux élèves de ce lycée.
  •         + Marquer d’une action physique et palpable le caractère social du groupe             Facebook : ANCIENS DU LYCEE DE BIYEM-ASSI.

•     2- Critère d'éligibilité : être 1er de la classe

•     3- Nombre de classes primées : 51 classes