Le 25/10/2021, Il etait très exactement 07h01 lorsque la cérémonie de la levée des couleurs et l'exécution de l'hymne national annoncèrent définitivement la cérémonie de la remise solennelle des bourses scolaires. Madame le Proviseur pris la parole pour pour introduire les anciens du lycée. Compte tenu du timing très réduit nous avons décidé de laisser la fondation SEF par l'intermédiaire de son Président prononcer le discours inaugural. Directement nous avons procédé par la lecture des lauréats aussitôt les bons furent remis dans la foulée. Le proviseur du lycée a repris la parole visiblement très ému par ce qui venait de se passer à tenu à remercier les anciens du lycée et le nouveau partenaire présent et à néanmoins émis une doléance je cite : " Nous savons que les anciens du lycée ne ménagent aucun effort pour rehausser l'image de cet établissement mais il serait aussi utile de rappeler que sans encadrement il ne saurait avoir de succès. " Pour la prochaine édition nous devons penser aux personnels de tout l'établissement. Après les photos et le bain de foule suivirent. Les parents présents furent très contents pour cette marque d'attention à l'endroit de leur progéniture. Je tiens quand même à préciser que 66 bons été remis aux ayants droit à date. L'unique bon restant est entre les mains d'un haut responsable de l'administration du lycée. La 8e édition fût refermée aux alentours de 7h45min.
Étaient présents
👉 03 membres des anciens du lycée
👉 04 membres de l'association SEF.

Bref apercu de la 8ème édition

La somme levée: 1.115.002 FCFA (1.702,00 EUR / 1921 $)
  Critère d'éligibilité: être 1er de la classe
  Nature du prix: des chèques bancaires